INSCRIVEZ-VOUS AU Houffa Gravel
Préinscriptions en ligne
Jusqu’au vendredi 25 août 23h59 ou épuisées à l’avance
DISTANCES – TARIFS
-
50 km € 25
Pas de distance de qualification
-
68 km € 35
Distance officielle de qualification pour le Championnat du Monde Gravel UCI (hommes 60+ et femmes 50+)
-
110 km € 40
Distance officielle de qualification pour le Championnat du Monde Gravel UCI (hommes 19-59 ans et femmes 19-49 ans)
Voulez-vous relever le défi avec vos collègues et amis ?
Alors cliquez ici !
Inscriptions le jour-même (26/08/2023)
Il ne sera pas possible de s’inscrire sur place le jour même. Pour participer au Houffa Gravel, inscrivez-vous en ligne et il ne vous restera plus qu’à retirer votre plaque de cadre. Cette inscription en ligne est possible jusqu’au vendredi 25 août 23h59 ou jusqu’à épuisement des places.
DISTANCES – TARIFS
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50 km € 30
Pas de distance de qualification
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68 km € 40
Distance officielle de qualification pour le Championnat du Monde Gravel UCI (hommes 60+ et femmes 50+)
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110 km € 45
Distance officielle de qualification pour le Championnat du Monde Gravel UCI (hommes 19-59 ans et femmes 19-49 ans)
Conditions générales
En vous inscrivant, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales de Houffa Gravel.
Lisez attentivement ces conditions générales.
Inscriptions en groupe
(Jusqu’au dimanche 13 août – 23h59)
Voulez-vous relever le défi avec vos collègues et amis ? Vous pouvez alors vous inscrire en tant que groupe jusqu’au dimanche 13 août inclus.
- Les changements de noms ne sont possibles qu’au helpdesk le 26 août et s’avèrent nécessaires afin que les participants soient assurés. Des frais administratifs de 5 € sont comptabilisés sur place par changement.
- Vous devez être au minimum 10 personnes pour une inscription en groupe avec retrait commun. Si vous êtes moins de 10 personnes, vous pouvez également vous inscrire en groupe mais chaque membre de celui-ci doit venir chercher individuellement son pack de participation.
- Les inscriptions en groupe ne peuvent s’effectuer que via le module d’inscription officiel en ligne. Les listes Excel ne sont par exemple pas acceptées.
- Mode d’inscription en ligne : veuillez d’abord créer un groupe dans le formulaire d’inscription. Vous recevez ensuite un e-mail avec le nom du groupe et le code de votre groupe. Vous pouvez toujours gérer le groupe avec ce code et le mot de passe que vous avez choisi (ne l’oubliez pas !). Vous pouvez dès lors ajouter ou supprimer des participants. Seul le responsable de groupe peut valider des participants. Vous pouvez ajouter au groupe autant de participants que vous le souhaitez.
- Les inscriptions peuvent être obtenues en commun (toutes ensemble) ou individuellement. Indiquez cela clairement dans le formulaire d’inscription. Si vous choisissez un retrait en commun, celui-ci ne peut se faire que par le responsable de groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un e-mail de confirmation comprenant toutes les infos pour obtenir leur numéro.
- Une fois le groupe au complet, le responsable de groupe doit procéder au paiement pour l’ensemble du groupe. Les inscriptions ne sont confirmées qu’une fois le groupe envoyé et payé. A partir du moment où le groupe est clôturé, AUCUN CHANGEMENT ne peut plus être apporté à votre groupe. Les changements ne peuvent avoir lieu que sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € sont comptabilisés sur place par changement.